dimanche 12 janvier 2014

Le temps #2014projet52


Cette semaine le thème du projet 52 est le temps!

J'ai un peu pris le truc au premier degré...
Je m'explique.

Étant donné que sur le récapitulatif des thèmes de l'année, le temps était suivi d'une petite parenthèse avec, dedans, écrit "libre", mon cerveau a fait l' amalgame entre "temps" et "libre" pour ne faire qu'une seule et même idée : Le temps libre.

L'explication prend toute son importance avant de voir la photo que j'ai prise!



 



En clair, pendant mon temps libre, que je n'ai pas très souvent, je m'occupe de mes ongles (haha)
Je me suis prise au jeu depuis quelques mois et j'achète très souvent des vernis.
Au départ, j'en mettais aux pieds pendant l'été mais depuis quelques mois, j'en porte sur les doigts aussi.
Ce qui me donne une bonne excuse pour prendre du temps pour moi!


PS : pour écrire ce billet je porte le vernis Kiko 330 Lilac, base Bourjois et Top Coat Essie "goog to go"

PS 2 : Il semble que je ne sois pas la seule à avoir pris le thème de cette semaine au premier degré, elles se reconnaîtront ;)


projet-52-milie-logo

Aucun commentaire: