dimanche 2 mars 2014

Auprès d'eux.

Ouvrir la page vierge.
Sélectionner une photo.
Choisir ses "tags"
Connaître le thème à l'avance.

Et se retrouver sans mots ou avec trop de mots pour en parler.



***
 
Auprès d'eux.
C'est là que je me réalise.
C'est avec eux que je m'élève.
Même si parfois, c'est difficile.
Même si la patience me manque souvent.
 
Auprès d'eux que je vois grandir.
Auprès d'eux qui remplissent notre (trop) petite maison, de bruit, de rires, de courses, de désordre, de chants, de disputes.
En vivant avec eux, je redécouvre que l'enfance peut être merveilleuse, qu'on est pas obligé d'avoir envie d'être grand tout de suite.
 
Auprès d'eux, je me sens moi, épanouie, fière.
J'ai le sentiment d'être sur la bonne voie.
Celle que j'ai renié longtemps, celle que j'ai choisi très tôt pourtant.
La voie de l'évidence.
Auprès d'eux.
 
***


 
 
***
 
 
Pour le Projet 52, sur le blog "C'est quoi ce bruit", ma semaine 9, elle a pour thème Le quotidien.




Aucun commentaire: