mercredi 26 mars 2014

Douceur

Une fois n'est pas coutume ;) je suis en retard sur mon planning
Et pour cause ... pour la bonne cause.

Cette dernière semaine, remplie de sucre,d'odeur de chocolat, de glaçages, de calories, de gâteaux, fut placée sous le signe de la fête.

Une fête d'anniversaire jouée en trois actes : avec les copains de classe, avec la famille et pour finir avec les anciens petits copains de l'école maternelle.

La fidélité en amitié, c'est important quand on a 7 ans.




 
 
 
Je sais que ces moments sont importants pour lui, que ça lui fait du bien d'être simplement là à se laisser choyer par ses copains et sa famille.
 
Son regard de fierté en dit long.
 
J'espère qu'il engrange tous ces petits morceaux de sa vie d'enfant. Et qu'il se constitue son stock de jolis moments.
 
 
Ma participation pour la semaine 12 du Projet 52, sur le blog de Milie, C'est quoi ce bruit?
 

Aucun commentaire: