jeudi 20 mars 2014

Seven years

C'était une soirée qui s'annonçait bien, une soirée en duo, une soirée d'amoureux.
Et des valises prêtes pour le grand départ.

On a pris une douche, regardé la télé puis on s'est couché.

Dans le lit, ça a commencé.
En fait, non, déjà pendant l'après-midi, ça avait commencé mais gentiment.

1,2,3,...les contractions.
1,2,3,... et je me suis levée.

Nous étions prêts pour ce grand départ.

Ravis, inquiets et surexités, la nuit nous a conduit là où nous avions prévu que tu naisses.

Les choses se sont enchaînées.

Tu étais prêt, on ne peut plus près de nous.
Un instant, j'ai hésité encore un peu mais toi, tu insistais. C'était maintenant et très vite que tu voulais naître.

Ton arrivée a été rapide, fulgurante.

Tu es mon bébé, né coiffé.

Je t'ai pris et serré dans mes bras.
Emue et d'autant plus par les larmes de joie de ton papa.

Cette soirée, qui avait si bien commencé, s'est achevée dans une magnifique nuit, celle de ton arrivée sur terre.
Ta première nuit où je n'ai pas pu te déposer trop loin de moi et où je n'ai pas fermé l'oeil, une seule seconde.

C'était, il y a 7 ans.

C'est tellement frais dans notre cœur.

(Joyeux anniversaire mon grand petit bonhomme ♥)




4 commentaires:

Aggie a dit…

Joyeux anniversaire à ton grand bonhomme!
7 ans et la tendresse qui entoure cette naissance est toujours autant présente ;-)

caroline a dit…

Merci!!

Delph Dolce a dit…

A la maison et coiffé ?? *_*
Joyeux anniversaire à ton grand mais aussi a vous qui êtes devenus parents.
D.

caroline a dit…

En fait, il n'est pas né à la maison. Mais bien à la maternité, qui n'était pas toute, toute proche. A quelques minutes près, il aurait pu naître dans la voiture ^^