samedi 1 février 2014

Mon endroit préféré#2014projet52


Comme je le présageais, cette semaine#5 n'a pas été évidente à mettre en image.

D'abord parce que je n'ai pas qu'un seul endroit préféré mais parce que j'ai réellement plusieurs endroits qui sont chers à mon coeur.
Ensuite parce qu'il ne s'agit pas que de zones géographiques...


J'aurai pu céder à l'appel la grisaille envahissante et partager un cliché de mon lit.
Une photo d'un bon gros pull en laine?
Une photo de ma douche où je trouve quelques minutes rien que pour moi, seule? Bien que ce ne soit pas toujours le cas...

Je savoure d'être dans mes murs mais je savoure aussi l'ailleurs...

J'avais quelques photos de l'Italie, là où j'aime séjourner.
Il y a aussi le vieux pommier au fond du jardin. Pour l'instant, il résiste à l'hiver, tout nu, il n'est pas à son avantage.

Je pourrais parler de ces tous autres endroits ... dans ses bras, dans leurs bras.
Ensemble autour d'une table.
Ensemble à partager et échanger.
Ensemble ... et tous ces bons moments.
 

Pour l'instant, j'aime aussi ma bulle ou être dans la lune et m'isoler.
J'en éprouve le besoin.

 
Alors voilà, en ce moment, j'ai besoin de stabilité, de confort.
J'ai besoin d'être ici, là, maintenant.
De retrouver cette sensation d'être bien dans ma peau.
 
Je voudrais que mon endroit préfére ce soit en moi et avec moi.
J'ai besoin de me retrouver.



Mes vieilles, mes fidèles Converse. Je les enfile pour un oui, pour un non.
 








projet-52-milie-logo

2 commentaires:

Blandine a dit…

être bien dans ses baskets c'est important !!

caroline a dit…

voilà, tout à fait d'où l'idée de cette photo ;)