samedi 8 février 2014

Goûter #2014#Projet52

 Semaine#6 pour le Projet 52 de Milie.

Le thème annoncé est "Goûter".

J'avoue que pour l'instant, je tiens le cap!
Parfois, je creuse un peu, je sèche. J'essaie de réaliser une photo à chaque thème et pas d'aller fouiller dans mes archives....

Il n'empêche que cette semaine non plus je n'ai pas trouvé le thème très simple.

***

Pour illustrer d'un joli cliché, j'avais besoin d'un ... joli goûter...
Je me suis aperçue que je ne faisais pas assez d'effort sur l'esthétique de la table des enfants, du moins que je pourrais mieux faire, je suis certaine que ça leur plairait!

J'ai préparé un truc assez simple : du pain perdu.
J'ai donc marqué une attention particulière sur la préparation et la déco de la table..

L'assiette préféré de chacun, une jolie serviette, une petite surprise (cette fois, j'ai choisi une mini-baguette magique)

Ils ont été enchantés et ils ont adoré mon pain perdu.



L'assiette Barbapapa du Baby,la fourchette assortie & sa mini baguette magique!


 
***
projet-52-milie-logo

Aucun commentaire: