dimanche 18 septembre 2011

Encore quelques jours en moi.

Je passe le cap de 37 SA aujourd'hui.
Mon ptit 4 à l'intérieur de moi et qui remue,remue, remue.
Pareil à ses 3 grands frères, c'est un ptit tonique.
J'attends que tu décides, pas trop, trop vite.
Ce qui est fait ici à l'intérieur ne sera plus à faire à l'extérieur!

Ici chacun t'attend à sa façon.
Tes deux plus jeunes (futurs-grands) frères te font des bisous à travers mon ventre, au passage te filent aussi quelques claques et coups de coudes... ou encore font rouler leurs petites voitures sur ta maison.

Le plus âgé est prié d'être dispo et contactable de jour comme de nuit au cas ou tu te déciderais (merci le téléphone portable!)
Ton papa, joignable aussi, a ralenti ses activités extra familiales pour être là, tout simplement près de nous deux au cas où... et pour me remplacer lors des bains, des repas, des dodos des autres petits.
Et moi, je suis là aussi ,depuis presque 9 mois, à t'attendre. Dans le mot "attendre", il y a "tendre".
Tu es dans ma tête et dans mon corps encore pour quelques jours.
Nous, on est prêt à t'accueillir.

Mais tu sais, j'adore tes coups de pieds alors, reste encore un peu!

Aucun commentaire: