lundi 19 septembre 2011

J'allaite depuis ...

.... bientôt 4 ans et demi.

Ici je peux le dire car c'est chez moi!

Sans me faire incendier, sans que ça ne soit pris comme une revendication.


J'allaite et je co-allaite mes deux derniers.

Pourquoi tout ce temps?

Parce que mes grossesses se sont suivies.
Parce que j'ai envie.
Parce qu'on y a trouvé notre compte mes petits et moi.
Parce qu'après un premier allaitement arrêté à 5 semaines, juste pour cause de cernes sous les yeux, il m'est resté comme un goût d'inachevé.
Parce que l'homme qui m'aime y trouve son compte aussi et qu'on est d'accord.
Parce que c'est simple et facile (pour la flemmarde que je suis!)
Parce que je vis avec mes enfants des moments uniques.

Mais pas:

Parce que je refuse de partager mes enfants et qu'ils grandissent.
Parce que je ne veux pas couper le cordon.
Parce que je suis une mère possessive.




Aucun commentaire: