mercredi 25 mars 2015

Sacha,


 J'ai tellement mal de te voir mal dans ta peau.
Tellement mal de te savoir isolé, apeuré comme tu dis, pendant tes journées à l'école, sans copain.
Tellement mal de te voir, à peine capable de supporter ta peau, trop étroite pour un si grand coeur.
Tellement mal de ne plus supporter tes cris, tes crises qui me percent les tympans.
Tellement mal, de te voir t'agiter sans cesse, sans but.

Le soir, quand tu dors, je fais le bilan de notre journée et chaque fois, je me dis que je suis passée à côté de tant de belles choses, des belles choses qui viennent de toi, de ton âme.
Je regarde les photos de ce joli garçon aux grands yeux et j'ai tellement mal de rater avec toi.

Alors, je monte dans ta chambre, tu dors, je t'embrasse et je te dis tout notre amour.
Je te promets qu'on va tout faire pour t'aider à aller mieux.

Et certains soirs, quand ça ne me suffit pas, je te rejoins dans ton grand lit et dans tes grands rêves pour partager un moment de sérénité avec toi.
Tellement j'ai mal de cette journée que j'aurai pu rendre meilleure pour nous deux.

Aucun commentaire: