jeudi 26 juin 2014

Indestructible comme un pantalon. {Sponso}


Le Baby grandit, grandit, grandit.
Il progresse, il commence à suivre ses frères un peu partout.
Il fait tout comme eux : grimper, se rouler par terre, les suivre en vélo, faire du toboggan, jouer au ballon...
Le temps des genoux de pantalon troués arrive, ça se sent.

J'avais lu quelques avis concernant le pantalon INDESTRUCTIBLE de vertbaudet  (d'ici, j'entends la musique d'un de mes dessins animés préférés)

J'étais bien tentée de l'essayer un de ces jours et puis quand vertbaudet m'a proposé de le tester, je me suis dit que ça, je ne pouvais quand même pas refuser!
La chance : recevoir un pantalon pour le Baby et l'envoyer au front avec ledit pantalon lui laisser se rouler dans la boue, grimper au arbres, s'essuyer les mains pleines de choco dessus, ... j'imaginais déjà toutes les bêtises qu'il allait pouvoir faire avec, histoire d'éprouver le concept.

Mais pourquoi ce pantalon serait-il indestructible?

D'après vertbaudet, leur pantalon emblématique est super renforcé aux genoux et également sur le bas, la zone qui s'use, en général, au contact des chaussures ou du sol.
Ensuite, le tissage, la composition et l'épaisseur des matières rendraient le pantalon nettement plus résistant que les autres pantalons disponibles sur le marché de la mode enfant.

Question confort?

Le pantalon est composé d'une large ceinture, ajustable, toute douce et souple.
Le tissu du pantalon est très doux, lui aussi.
On peut rabattre le bas du pantalon et le fixer à l'aide d'une pression, pour un look pantalon trois-quart.
La fermeture, à l'aide d'un seul bouton et sans fermeture éclair, est bien pensée pour les petits qui commencent à s'habiller seuls.

Et le look de ce pantalon?

Comme je l'ai dit plus haut, il peut se porter version pantacourt ou version longue.
Il se décline en plusieurs coloris : rouge, bleu, camouflage, kaki ou gris.
Il est décoré de poches latérales, fermées par des pressions.
Il existe aussi en version pour les demoiselles ;)


Pour le Baby, j'ai pu choisir la couleur (rouge) et voici ce que ça donne en photo/action!


 

 

 
 
 
 
 


Les détails de la poche et le rabat du bas du pantalon

 

 
 
La ceinture bien large et confortable


 

 
On ne lui épargne rien!
 
 
Nous n'en sommes qu'au début des tests et je compte bien revenir plus tard sur la durée de vie de ce pantalon fort sympa!
 
 
Afin de vous remercier d'avoir lu jusqu'au bout ce billet, vertbaudet me permet de vous offrir, à vous aussi, la chance de tester ce pantalon indestructible, dans la toute nouvelle collection hiver 2014-2015, disponible sur leur site dès mi juillet prochain.
 
Comment faire?
 
1. Aller faire un tour sur le site de vertbaudet et revenez me dire, en commentaire, quel modèle de pantalon indestructible vous fait de l'oeil! AVANT le 2 juillet à minuit.
2. Partager, si vous le voulez ce concours sur votre profil Facebook ou Twitter, sur votre blog, ...
3. Vous pouvez, également, aller faire un petit tour sur mon blog et lire un ou deux billets, histoire de ne pas arriver ici seulement pour le concours : D ( bien-sûr, c'est sans obligation)
4. Sans obligation aussi, vous pouvez vous abonner à la newsletter du blog et/ou me suivre sur Twitter ;)
5.  Enfin, plus sérieusement, à la date de clôture du concours, le 2 juillet à minuit, je procéderai au tirage au sort et indiquerai le nom de l'heureux gagnant en édit du billet.
 
Revenez-faire un tour par ici afin de connaître le résultat!

 
 
Bonne chance à tous!
 
 
Edit : random generator a décidé parmis les noooommmbreux participants ;)
 
 
 
 
 
 
La gagnante est BAGLIS!
Félicitations !!
Tu peux me contacter par mail.
 



3 commentaires:

Blandine a dit…

salut! je m'inquiétais de ne plus te voir écrire !
je participe avec plaisir et je partage bien sur !!
je verrai bien ma troizan dans ce modele :
http://www.vertbaudet.com/Fr/pantalon-indestructible-fille-rose-clair.htm?ProductId=702080126&FiltreCouleur=6629&t=3
merci pour ce concours !!

audrey saperlipopette a dit…

Bonjour! Merci pour ce concours et merci à baglis pour le partage ;) je vais jouer pour mon granloup qui est un véritable destructeur de pantalon!http://www.vertbaudet.com/Fr/pantalon-indestructible-garcon-100-expert-anthracite.htm?ProductId=702413597&FiltreCouleur=6439&CodBouw=370841078&t=2
Je partage le concours et je m'en vais parcourir ton blog ;)
Merci et bonne journée !

mamande4 a dit…

Baglis : oui je suis tjs là ;) un peu au ralenti...